Web

  • Les obligations d’un hébergeur de site internet

    Un hébergeur de site internet a pour principal objectif de diffuser des sites en ligne pour le compte du propriétaire du site. L’une de ses premières obligations est donc la capacité à rendre les contenus d’un site web accessibles aux internautes. Cependant, l’hébergeur a d’autres obligations à respecter notamment la mise à disponibilité d’espace de stockage, la réservation d’un nom de domaine et les adresses mail sans oublier la possibilité de concevoir le site intégralement. Nikozen (www.nikozen.com) fait partie de ces hébergeurs avec de multiples cordes à leur arc, car non seulement il est concepteur de site, mais également d’hébergeur de site et d’infogérant. Dans tous les cas, il est tenu d’observer à la lettre les obligations qui l’incombent en tant que professionnel.

    mercredi 21-oct.-15
  • Comment créer un site internet pour l’univers des bébés

    Si vous voulez transmettre une information sans les contraintes de la distance et du temps et ceci quelle qu’en soit sa teneur, utilisez le réseau internet à travers la création d’un site web. L’avantage de créer un site à ce niveau est de pouvoir avoir des visiteurs partout dans le monde. Les informations seront acheminées à travers la toile et pourront concerner différents domaines, aussi bien de l’éducation que l’économie sans oublier la culture et la politique ou la santé et même la naissance d’un enfant au sein de la famille.

    mardi 20-oct.-15
  • Comment faire pour avoir un bts compta ?

    Si au cours des études, la majorité des étudiants arrivent à bien travailler, lorsque le moment vient de passer l'examen final pour avoir un bts compta, il y a ceux qui sont pris par la panique et finissent par échouer. Tenez compte de quelques méthodologies pour vous aider à réussir.

    vendredi 15-juil.-16